• Kestner asiatique Reprod.

      Kestner asiatique Reproduction 

    Kestner asiatique

    Je le suppose une reproduction, vu le prix que je l'ai payé, mais si s'en ai une, super bien faite!

     Kestner asiatique Reproduction

     Kestner asiatique Reproduction

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fleur brodeuse
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:20

    Un Poupon de M. J. Défaut ? 

     

      • Folklo
        Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:46

        Je pense que c’est un Jacques Défaut, Kestner. Oui, une repros de qualité. Il y en a en vente à l’ame Des objets sur eBay.j’en ai acheté un cette année, prix moyen 300€.

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:47

    Merci de l'information Folklo, alors une chance pour moi, car je l'ai payé 99€.

    Inscrit-il ses initiales dessus ou une marque pour l'indiquer comme le font certains reproducteurs?

    Pardon si je suis lente à répondre, je ne suis pas en forme en ce moment, très fatiguée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :