• Evelyne_Rhodoïd 36cm

     Rhodoïd Evelyne - Années 1950  

    En Rhodoïd, de taille 36 cm, elle est marquée en relief au niveau de la nuque et au haut du dos:

    MADE IN FRANCE GéGé 6 DEPOSE.

    J'ai pu l'identifier, grâce à mon amie Maï, ainsi que sa grande soeur "Caroline" avec un lien qu'elle m'a indiqué, que je cite dans la page de l'entreprise.

    je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper d'elle, juste laver ses cheveux (perruque) et lui mettre

    ce manteau caprice qui lui va pas mal, en attendant de trouver mieux

     

    Voila  elle me plait beaucoup ainsi en rouge, manque juste une paire de chaussure

    Rhodoïd Evelyne

    Pour finir je tire un coup de chapeau à une adorable vendeuse, dont la description fidèle et la mignonne poupée,

    furent un baume au cœur pour moi après ma déception de la GéGé noire de 36 cm

    Comme en plus de vendre sur e-bay sous le nom de: tedocompagnieelle vient de créer son site de vente,

    elle mérite bien un remerciement, pour son super envoi et surtout sa super gentillesse.

    Teddy Dolly & Compagnie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :