• Bella_Ninou & Ninette

     Il existe le garçon Ninou et une fille Ninette avec deux couettes, que je viens de trouver!

      NINOU 1969/70 

     Ce sont des Bébés rigides, sexué, sans mécanisme

    ************

    Tout petit garçon sexué de 25 cm avec un corps rigide tout potelé, marqué Bella sur la nuque, sans mécanisme, d'après le livre, un modèle assez rare!

    Ninou s'est découvert un jumeau lui aussi garçon, mais avec les yeux bleu, pas sa tenue d'origine. Leur tenue d'origine est un petit haut blanc, tenu aux épaules par ruban, qui laisse apparaitre si c'est fille ou garçon!

       NINETTE 1969/70 

    Reçue hier il me faut la nettoyer, et voir si je peut lui changer ses cils bien manquants

    Encore une déception, si la poupée est adorable, le vendeur n'avait pas parler des manque d'implants,

    ni d'une tache verte au coin de la bouche!

    Apres le nettoyage et vous l'avoir montré, il va falloir qu'elle fasse une "cure" de cutacnyl un certain temps en espérant que cela marche!

     

    Bella_Ninou & Ninette

     

    Ils sont vêtus ici de tenues  IC = Italo Cremona, qui je trouve, leurs vont bien!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    margoune19
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:46

    bjr

    j aimerais savoir si elles ont existé en noire?

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:16

        Il me semble que non, mais il faut que je vérifie dans le livre, et la je suis en vadrouille camping-car sans le livre, pardon,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :