• Cream Puff Baby Doll_1959

    §§§§§§§§§§.

    CREAM PUFF Baby Doll_1959

    Les poupées "Cream Puff Baby" sont des années 1959-1962 , de taille 19, 21, 23 or 24", tout vinyle, yeux bleus, cheveux implantés.

    La mienne est de taille 19 " dans les 48 cm.

    Cette poupée de 1959 était vendue à l'origine 7,99 $ à $10.97.

    Toute en vinyle, bouche fermée, yeux dormeur avec de beaux cils. Ses vêtements ne sont pas les originaux.

    De belles couleurs de visage, avec de mignonnes fossettes et d'épais cheveux en saran, implantés. Elle squeaks.

    Alors la je suis complètement tombée gaga devant cette frimousse et pas que moi,

    mon chéri aussi! Je n'en reviens pas des belles poupées d'antan, alors que j'ai l'impression que maintenant toutes se ressemblent!

    Ma Puce est en toute propre, ses cheveux sèches, il me reste à lui changer l'élastique de ses bras, qui a céder, comme souvent.

    Que dire aussi du si gentil contact avec sa vendeuse! Sa poupée ne m'en sera que plus précieuse!

    Toilette terminée, cheveux lavés et élastiques changés

    Je la trouve adorable, elle me fait craquer avec sa bouille, mais comme elle a quelques taches, je vais lui faire une petite cure de Cutacnyl,

    2 ou 3 mois dessous et les taches et différences de couleur sur son corps, devraient disparaître, du moins s'atténuer!

    §§§§§§§§§§ 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :