• Raynal_Tony 1961

      TONY garçon & fille 

    à partir de 1961  

     

    Un bébé mesurant 50 cm, tête en PVC, cheveux bruns implantés avec de jolis yeux bleus dormeurs.

    Bouche ouverte avec un petit trou pour le biberon, tête à cou rond montée sur élastique.

    Le tronc est en polyéthylène, les membres tors sont en PVC

    Le bras gauche a le poing fermé

    Peut-être tenue d'origine ( guimpe et culotte) avec des chaussures blanches rapportées

     

    Le voici enfin tout propre

     

    Raynal_Tony 1961

    Mon amie Jocerane m'a fait un touchant cadeau, m'offrir son Tony d'enfance , je dirais cette Tony, car,

    portant sa tenue d'origine je me retrouve ainsi avec encore des jumeaux, mais garçon et fille!

    Ce qui m'a donné le plus d e travail, cela a été sa tenue, surtout découdre sa culotte, cousue hyper serrée, et tout juste

    de tissu, mais l'élastique intérieur, décomposé, tachait aussi le tissu.

    Raynal_Tony 1961

     La voici toute propre, la matière du corps, plus rigide est restée bien rose, mais j'ai eu du mal a rattraper le reste 

    Raynal_Tony 1961

    Ses yeux son magnifiques 

    Raynal_Tony 1961

    elle a aussi des chaussure blanche, mais j'aime les bébés, pieds nus! 

    Raynal_Tony 1961

    et la fratrie réunie, 

    Raynal_Tony 1961

    Je ne sais si vous pouvez le voir, mais le garçon a les cheveux châtains, plus clair que sa sœur ,

    cheveux un peu plus frisée aussi, bref hyper contente d'avoir cette fratrie!

    Raynal_Tony 1961

    Tony, existe aussi en 60 cm

    Raynal_Tony 1961

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :