• Cyril_36cm

    Phillipe 1968_24cm

     Cyril 1968 

     

    Marquée: Clodrey Made In France sur sa tête et logo Polyflex sur son dos.

     

    Cette jolie poupée fille de 35 ou 37 cm environ, aux yeux bleus"coucou" (existe aux yeux marrons).

    Existe en version fille et garçon.

     

    Sa jolie robe ancienne, je ne pense pas d'origine, est a pression non marquée,

     

     

    Bon depuis que j'ai découvert son prenom, je me suis dit, si c'est un garçon, faut l'habiller en garçon!

     

    Cyril _Clodrey 00Cyril _Clodrey 03
    Voir taille réelle                                                              Voir taille réelle

     

     Cyril 1968

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:36

    ah ah en effet elle est adorable en fille je trouve ! La tenue choisie lui va a ravir

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:36

    Oui du coup, je crois qu'il va falloir que j'ai les deux, fille est garçon, car je l'aime sous toute ses formes! hi!hi!hi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :