• Schildkröt_Bébé Black & autre

    Schildkröt_Black Bébé

    J'ai trouvé ce petit bébé Schildkröt,  marqué de la tortue et 16/18, au salon de l'ours et la poupée, à Soultz.

    Il était en pièces détachés, je l'ai vite remonté, nettoyé! Peut-être aussi un Strampelchen, mais noir

    Schildkröt_Black Bébé

    et voila, je lui ai aussi tricoté une petite tenue en aiguille n°2, sans aucun patron,

    que je trouve réussie et le met en valeur

    Schildkröt_Bébé Black

    Ha! Qu'on est bien en famille!

    Schildkröt_Bébé Black

    et toujours  au salon de l'ours et la poupée de Soultz,

    cet autre bébé que j'ai habillé en vichy bleu, peut-être aussi un Strampelchen

    il était habillé ainsi quand je l'ai acheté

    Schildkröt_Bébé Black  Schildkröt_Bébé Black

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :