• Bella_An. 60_Tressy AC

       Tressy AC  

    Je commence avec les plus anciennes, les American Character Tressy doll, des années 60, Bellita suivra!

    Je les avait depuis un moment, mais la maladie me les avait laissé de coté

     

    Bella_Tressy

    Jambes raide, mèche de cheveux fonctionnelle, je n'en ai que deux correctes, de cette époque

    Une blonde et une brune!

    Bella_Années 60_Tressy  AC

    Cette tenue de nuit, m'a été vendue pour du Bella Tressy, mais est-ce vrai?  Car  les anciens boutons pression sont dorés,

    si vous avez des infos, je serai contente de les connaitre!

    Bella_Années 60_Tressy  AC

    Bella_Tressy 

    Ensemble

    Bella_Années 60_Tressy  AC

     

    Mais une autre brune qui perdait ses cheveux, j'ai eu le malheur de l a faire réimplanter par une copine de Dolls,

    qui ne connaissait rien au Tressy, elle a oublié de faire la mèche, malgré mes demandes

    Dégoutté, je l'ai mise de coté

    Bella_Années 60_Tressy  AC

     

    Bella_Années 60_Tressy  AC

    Mais les années 70 suivront aussi, un petit avant gout! Avec une Tressy Palitoy aussi,découverte pour moi qui suis curieuse!

    Bella_Années 60_Tressy  AC

    Misère, je viens de voir sur e-b, qu'il existe une Cricket , petite sœur de Tressy, ressemblante à Skipper

    Bella_Années 60_Tressy  AC

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bibiche 19
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:46
    Coucou Domi cbest mabel jcrois avoir la même tenue de nuit je t enverrais des photos de en direct de la Corrèze mdr gros bisous à bientôt sur groupe
    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:15

    Avec plaisir, merci Mabel et gros bisous,

    A+ sur Facebook wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :