• Bella_Pip 1967-1969

       PIP   

    de 1967 à 1969 - pas de marque

    Sans mécanisme-Poupées corps tissu 

    ************

    De taille 42 cm, ce bébé aux membres articulés en plastique sur un corps en mousse recouvert de jersey.

    c'est tout à fait la frimousse ancienne des Bella qui me fait craquer, en plus de ses yeux turquoise

    Fille ou garçon ce Pip?   En tout cas ce petit bout aime les peluches!

    Il y a été long à venir car il me fallait la chaleur pour laver son corps et qu'il sêche!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Samedi 5 Août 2017 à 01:33

    Je l'ai  en châtain clair. Je trouve le corps assez mou. Il est craquant. Il me restera à trouver le plus petit !

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 18:23

    Le corps du mien est bien ferme, le corps du votre à du se dégrader certaine mousse caoutchouc cuisent et partent en grains.

    3
    Folklo
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:17

    Merci pour votre réponse. Effectivement, l’intérieur de son corps était en poudre. Je l’ai refait car il est trés mignon.Marie

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:57

        Cela m'avait fait pareil avec mon  Ours "Boulgom" d'enfance, des années 58-60, parti en poussière la mousse, pas moi heureusement MDR wink2happy

    4
    Folklo
    Dimanche 9 Juin 2019 à 23:59

    Ça va, vous gardez votre humour ! Hihi, c’est bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :