• Raynal_Babette ou Claudette 55cm

     Babette ou Claudette - 55 cm 

    Marquée sur sa nuque: 72 RAYNAL G_ page 131 du livre.

    Autres photos d'elle, avec différentes tenues d'origine,

    vues sur Par Amour des Poupées

    Raynal_Babette ou Claudette 55cm  Raynal_Babette ou Claudette 55cm

    C'est une poupée à corps souple, aux yeux dormeurs, cheveux implantés,

    visage souriant et une bouche ouverte mais pas trouée.

    Sa tête et les membres sont en PVC,corps tissu bourré de mousse de polyuréthane avec un électrophone

    avec disques interchangeables, fonctionnant avec des piles, auquel on accède par le dos.
    Livre: elle se prénomme Babette dans le catalogue de la samaritaine, et Claudette dans celui des Nouvelles Galeries.

    §§§§§

    La mienne quand je l'ai reçue, j'aime sa bouille souriante!

    Raunal_Babette ou Claudette

     

    Elle porte bien sa tenue d'origine, mais manque les chaussures, hélas!

    Raunal_Babette ou Claudette

    Leur mécanisme intérieur, avec disque, la mienne, ou ne fonctionne pas, ou mes piles sont mortes,

    ,Raunal_Babette ou Claudette

    La poupée et son corps tissu, sont comme neuf!

    Raynal_Babette ou Claudette 55cm 

    Raynal_Babette ou Claudette 55cm

    ces deux modèles se ressemblent beaucoup en fin de compte,  

    Raynal_Babette ou Claudette 55cm

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:34

    J'espère que vous allez mieux/bien. Ce petit message pour vous dire que les passionnées et les créateurs des poupées miniature Moppet Dolls  pensent à vous.

    Bon courage. Je vous envoie de bonnes ondes.

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 21:15

        Ho merci, je vais mieux, mais souvent fatiguée, 

        je suis allée voir votre site, tellement tout aimé, que je suis allée voir aussi votre Etsy et votre Facebook

        tout est trop mignons, J'ai partagé mis sur mon facebook, un lien pour votre page

        Merci de votre gentil message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :