• Raynal_Thierry 1964

    1964 - Thierry

     

    Corps rigides sans mécanisme

    Joli poupon "THIERRY" brun - 53 cm. Marqué: RAYNAL 70 dans le dos et Thierry HIERRY sur la tête.

    En bel état, avec de très beaux cheveux et yeux brun, il a tous ses cils. 

    Ses seuls défauts: sa boite à retournement ne fonctionne plus et une légère décoloration d’un côté de la bouche.

    Il était vendue avec une boite Raynal marquée "JACKY"

    Il est arrivé avec une tenue que j'ai mise à une autre, mais je lui ai trouvé cet adorable ensemble en tricot mécanique, vendue à la boutique:

    la boutique d'emma

    Moi je le trouve charmant ainsi, tellement que je vais surement commandé  d'autre tenues, pour ses frère et soeurs, dans cette boutique, dont la vendeuse  est aussi charmante!

     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :