• Furga_Tomasino v1_38cm

      "FURGA"  

    Tomasino peut-être une premiere version ou la deuxième si mon bébé d'enfance en est un!

    Identifié par la vendeuse (Grazzie Monica), 38 cm, un Tomasino des année 60, on le voit à ses yeux, mais pas de trou dans sa bouche,

    pas vraiment un garçon sous la culotte  yes, il portait une jolie grenouillère que je dois un peu réparer,

    mais j'ai préféré l'habiller ainsi en rose, (tenue  que j'ai depuis l'enfance)

    il a ses cils en laine d'origine

    Furga_Tomasino

     

    Voici sa tête de prés, il fera donc pour moi une petite sœur pour mon poupon d'enfance

    dont je ne connais toujours pas le nom!

    Furga_Tomasino

    Ils ont tous deux le même marquage

     

    Furga_Tomasino

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :