• Littlest Angel Doll_1950's

     

    Littlest Angel Doll_1950'sLittlest Angel Doll_1950'sLittlest Angel Doll_1950's

     

     ARRANBEE R&B 

    Littlest Angel Doll 10.5 Inches 1950's

    Le plus petit Ange "poupée" Arranbee (USA) qui mesure "10. 5". Elle est marquée sur le dos de sa tête " R&B 100 "

    et sur la Poupée R&B arrière " Co. ."

     

    Littlest Angel Doll_1950's

    Elle a un corps en plastique dur avec des articulation aux genoux. Elle a une tête vinyle avec les cheveux implantés

    blonds, des yeux dormeurs bleus avec cils moulés et des cils peints minuscules sous ses yeux.

    Elle a un corps moulé avec les fossettes sur les dos de ses mains et au-dessus de ses orteils.

    Ma puce m'avait quitté une temps, lors d'un échange ours contre poupée, mais je l'ai vite récupérée,

    heureusement, car une fois partie elle me manquais, je regardais si je pouvais en retrouver une,

    mais acheter aux USA, deviens trop difficile avec les taxes

    ~~~~

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :