• Effanbee_Skippy Percy 1996 reproduction

    Skippy Percy of Crosby Doll

    1928-1943 Skippy 14 " de hauteur, est le petit ami de Patsy, il utilise le corps Pasty et a des cheveux blonds moulé avec une boucle sur le front, il est calqué sur le personnage d'une bande dessinée de PJ Crosby.
    Et il a joué dans la version film de Jackie Cooper. Il fait parti de la famille des Patsy.

    Il est marqué sur le dos: Effanbee Patsy Pats. Pend. Doll.

     

    Voila j'attends « Skippy » V523, mais c'est une réédition d'ancienne.

    Une copie de la poupée « Skippy » de 1929. Le costume dont il est vêtu est une reproduction de l'habit de Skippy de 1932. C'est édition limitée de 1996 par Ashton Drake Galleries en réalitée

    cette réédition est entièrement en plastique dur, pas toute récente, alors un changement d'élastique est nécessaire!

    Et voila, c'est fait!

     

    Très jolie et craquante reproduction, mais j'aimerai bien avoir l'ancien en priorité!

    Voila, la st Valentin approche, et mon Skippy  paraissait de plus en plus morose, une raison? 

    Oui il avait appris que sa "Cherie" vivait chez une amie collectionneuse, alors vite un échange,

    je lui envoie Skippy et elle m'envoie un ravissant ours de collection!

    Et voila enfin Skippy et Patsy heureux ensemble

    Effanbee_Skippy Percy 1996 reproduction

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :