• Furga_Allegra V1

      "FURGA"  

    Allegra

    Poupée mécanique qui  existe en brune et en blonde

    Allegra version 1

    La mienne est brune, avec ses chaussure et robe d'origine, mais plus le foulard,

    elle ne fonctionne plus non plus, ce qui était signalé, mais pas qu'une partie du mécanisme était cassé et manquant

    ainsi que les piles qui avaient coulé et noircit l’intérieur, je ne vous dit pas le nettoyage!

    Mais bon la vendeuse à réagit gentiment à ma remarque, alors j'ai laissé tomber!

    J'ai du aussi recoudre 3 tous sur sa robe, le tricot mécanique, c'est toujours fragile!

    Allegra version 1

    Mais je l'adore

    Allegra version 1

    Allegra version 1

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:17

    Trés belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :