• Raynal_Capricieuse 1967

    1967-CAPRICIEUSE

    Corps rigides sans mécanisme

    Bébé brune aux yeux bleus, de 50 cm, Capricieuse à la tête sur rotule, tout son corps et pareil que Tony que j'ai enfin trouvé!

    A partir de 1967. Trop drôle, elle boit son biberon et refuse sa cuillère d'épinard grace à un aimant, ingénieux! En plus quelle frimousse adorable avec de magnifiques yeux bleus, je craque devant elle.

     

    J'ai peu déjà remarquer sur le net, qu'il existait deux tenues pour elle, peut-être plus, mais deux vue régulièrement,

    alors une gentille amie Claudette H. sur Facebook, m'a refaite l'autre tenue d'origine à l'identique, elle l'adore, son ours aussi!

    Raynal_Corps rigide sans mécanisme

     

    Merci encore de tout cœur Claudette

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lys612
    Samedi 6 Février 2021 à 21:07

    Bonsoir,

    Je suis a la recherche d une poupee Bella ou Raynal a acheter, acceteriez vous d en vendre une parmi votre superbe collection.....

    Dans l attente de vous relire,merci

    lys612

     

      • Dimanche 7 Février 2021 à 22:41

        Non désolée, Pour l'instant je les garde , bien qu'effectivement je devrais en revendre, hélas à chaque fois que je les regarde pour en vendre, je suis incapable de m'en séparer, elles me font fondre!

        Merci et bonne semaine

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :