• Nenuco

    Nenuco

     

    Nenuco

    J'ai craqué pour ces deux la à cause de leurs yeux "marguerite" de couleur différente

    Nenuco de 1980, aux yeux bleus

    ici sur ce catalogue de 1980, avec sa tenue

    Nenuco

    Il n'a pas la chemise blanche, ni les chaussures, j'ai recousu le bas de sa combinaison et remis des élastiques.

    Son corps, ses membres sont tous en plastique rigides, sa tête plus molle en caoutchouc, hélas après les bains et les

    shampoings, une mauvaise odeur persiste sur sa tête, il va rester un moment à part, avec des huiles essentielles 

    Nenuco

    C'est un coquin!

    Nenuco 

    Avec de superbes yeux "Marguerite"

    Nenuco

    §§§

    Nenuco aux yeux noisettes

    Celui la est moins bien conservé, les cheveux sont fourchus et manque d'implants, que je remettrai plus tard

    Les shampoing special cheveux synthétique à fait quand même du bien, au moins un avantage d'avoir perdu mes

    cheveux pendant les chimios,.Celui-ci a un corps plastique rigide, mais sa tête et ses membres sont en

    caoutchouc plus mous

    Nenuco

     

    Je n'ai pas réussi non plus a réparer son System de tuyau, il manquait des partieS

    Mais voila pourquoi je le voulais, des yeux marron, dits "marguerite", se voient moins!

    Nenuco

    Il avait une petite tenue composée d'un chemisier bleu marine et une culotte laine blanche

    Mais je voulais un garçon et une fille!

    Bon ce petit pyjama pilou est un peu grand, mais je l'aime ainsi

    Nenuco

     

    La  fratrie est réunie

    Nenuco

    Celui aux yeux noisette, est bien plus pale, il n'a pas de sourcil aussi, je vais lui en faire plus tard en pastel 

    Nenuco

     

    J'avais offert dans les années 80 ,deux de ces poupons, aux sœurs de mon filleul et elles avaient énormément

    joué avec! Aussi une quarantaine d'années après, j'avais envie d'en retrouver!

    Nenuco

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :