• Raynal_Rodhoïd & Rhodialite

     

     

    Vous avez des Raynal à identifier? J'ai utilisé ce livre

    Les poupées Raynal, la marque de qualité : Histoire d'une fabrique 1922-1979 de l'auteur Elisabeth Chauveau

    Vous pouvez le trouver facilement sur le net, Amazon, E-Bay etc.

     

     

       Mes poupées Raynal en Rhodoïd ou Rhodialite  

    _____________________________________________________

     

     Après guerre - Baby Rhodoïd 

     Pardon je l'ai depuis quelques semaines,

    Il a, comme ma Caroline quelques défauts, et je n'ai pas encore eu le temps de le photographier, mais je l'adore!

    Photo de la vente

     

     
     
     
     
     

    §§§

     

     1954 ou 1957 - Nadine 

    page 68

    Poupée Raynal ancienne en rhodialite de 48cm. Perruque de cheveux blonds courts avec une frange.

    Les yeux marron dormeurs, riboulants. Bouche ouverte avec 2 dents visibles.

    Il lui manque des cils que j'essayerai de lui remettre, beaux yeux marrons, la boîte parlante ne fonctionne plus.

     

    Je luis ai changé sa perruque dernièrement, elle est bien plus craquante, reste à m'occuper de ses cils avant de vous la remontrer!

    §§§

     

      1957 - Bébé "Idéal" Caroline  

    Bébé 33 cm, qui boit, crie et mouille ses langes, petite bouche percé pour le biberon

    Tête en acétate de cellulose dont le modèle provient de la société Américaine "Ideal Novelty" que j'adore!

    Tête marquée [RAYNAL] avec des yeux dormeurs bleu et riboulants de Raynal, sur un corps en PVC ;

    Sans sa robe d'origine, j'ai aussi commandé des cil pour essayer de lui en remettre!

    Merci Dina pour ces deux bébés!

     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    syradia
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:07
    elle est tres belle cette petite poupée je l adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :